fbpx
H O S T I N G

Loading

Tout commence par votre nom de domaine

  • .com
  • .net
  • .ca
  • .org
  • .info
  • .fr

Extension les plus populaires

Votre excellente idée commence ici et maintenant!


L'extension .com restera toujours l'extension la plus utilisée. Elle offre une confiance aux utilisateur et a beaucoup plus de pouvoir que les autres extensions. L'une des plus grosse avantage d'utilisée un .com c'est qu'il améliore le référencement, alors n'hésitez pas quand votre domaine est disponible en .com. Sautez sur l'occasion.

L'extension . net ne peut être utilisé pour n'importe quel business, on le retrouve souvent chez les fournisseurs de service internet ou de réseau. Si votre entreprise est dans le domaine de la technologie, l'extension.net sera idéal pour vous. Le .net etant moins moins demander que le .com, votre chance de pourvoir l'acquérir est plus élevé.

Cette extension à été concue pour les organisations à but non commercial. Les utilisateurs associent le .org à une source fiable d'informations. Vue que le .org est moins populaire que le .com vous avez de grande chance de l'acquérir. Ceux qui consacre leur site web à la création et à l’entretien de communautés sont ceux qui tirent le meilleur parti du .org tels que Wikipédia, et WordPress.

L'extension .co est un acronyme répandu pour les termes anglais « company » et « corporation » (société) ou « commercial venture » (entreprise commerciale). Si vous êtes une jeune start-up le .co fais amplement du sens pour vous. Le .co est court, facile à mémoriser, flexible et disponible.

L’extension « .info » est accessible et ouverte à tous, que ce soit des entreprises ou des particuliers. Elle renvoie directement à l’idée d’information. Donc elles idéale pour tout site. Si vous souhaitez créer ou partager de l'information, de l'actualités, ou même présenter vos recherches, ne cherchez pas plus loin prenez un .info.

Cette extension très généraliste peut être utilisée pour n'importe que projet. Avec la validation finale de Google, les utilisateurs ne devraient plus se soucier du référencement et obtenir la visibilité dont il mérite. Démarquez vous de la concurrence en utilisant une extension xyz, facile à mémoriser pour vos internautes grâce à la suite des trois dernières lettres de l’alphabet.

Trouvez votre nom de domaine parfait pour votre projet

Voici quelques conseil pour choisir votre nom de domaine

Réservez votre nom de domaine

Vous avez trouvé le nom de domaine qu'il vous faut? Prenez-le! Car les meilleurs nom de domaine parlent rapidement.

Choisir un nom facile à mémoriser

Évitez tout ce qui est compliquer à se rappeler comme par exemple les tirets et les chiffres, n'utilisez pas de caractères non Unicode dans vos noms de domaine.

Protéger vos renseignements

Vous avez trouvé le nom de domaine qu'il vous faut? Prenez-le! Car les meilleurs nom de domaine parlent rapidement.

Pourquoi choisir Dsignica Hosting pour votre domaine?

Toute l'aide et tous les outils dont vous avez besoin pour réussir

Protection de vos données personnelles

Masquez vos données sensible et personnel

Pourquoi protéger mes domaines?

Sans la protection d'identité vous vous exposez énormément aux piratages, à l'escroqueries (programmes malveillants) et sans oublié les voleurs d'identité qui peuvent utiliser ces informations pour vous attaquer.

Comment protéger mes domaines?

Protéger vos noms de domaine en vous connectant dans votre espace client.

Renouvellement automatique

Configurez le renouvellement automatique pour éviter d'avoir des oublier ou tout simplement à renouveler manuellement. En activant cette option cela vous empêche d'engendrer des frais supplémentaires.

Simplifier votre vie

Avec le renouvellement automatique, simplifier gestion des expirations vous permettra de ne pas oublier le renouvellement d'un nom de domaine important.

Comment activer le renouvellement automatique?

C'est facile d'activer le renouvellement automatique des vos noms de domaine en vous connectant dans votre espace client.

Sous-domaines gratuits

Un sous-domaine est une extension qui précède un nom de domaine et il se présente ainsi blog.dsignica.com. Dans ce cas présente dsignica.com est le nom de domaine et blog.dsignica.com le sous-domaine.

Dans quel cas utiliser un sous-domaine ?

Vous pouvez créer des sous-domaines pour segmenter votre business en ligne. Cela peut être par exemple un sous-domaine pour chacun des département en vue des différents message que vous comptez projeter.

Avantages des sous-domaines

- Meilleure visibilité dans les moteurs de recherche.
- Gérer les différents parties de votre site séparement surtout s'il nécessite un développement spécifique.
- Plus facile à retenir pour vos visiteurs et utilisateurs.

Gestion de domaine

Sécurisez la présence en ligne de votre entreprise avec notre service de gestion de nom de domaine. 

DNS complète

Ajoutez, supprimez ou modifiez les enregistrements DNS de votre domaine (A Host, MX, CNAME…) avec notre interface simple et facile d'utilisation.

Protection de domaine

Protéger vos domaines contre des transferts non autorisés. Chaque demande de transfert est vérifiée individuellement.

Avez vous déja votre nom de domaine?

Notre processus de tranfert est rapide et sans risque, pour que vous puissiez vous lancer rapidement. 

Support professionnel & pratique
Centralisez vos domaines à la même place
Renouvellement automatique
Trasfert de vos emails
Protection d’identité
Tarifs compétitifs

De quel type d'aide avez-vous besoin aujourd'hui ?

Besoin de support téléphonique

Besoin d'un soutien par courriel